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Mentions légales

Secrets & Fantaisies SAS

CONDITIONS DE VENTE

Mise à jour : Mars 2016

Les pr√©sentes conditions de vente fixent les modalit√©s applicables lorsque vous achetez des marchandises sur notre site. Si vous ne comprenez pas ou si vous avez des questions au sujet de ces conditions de vente, veuillez nous en faire part √† travers notre section ¬ę¬†Nous contacter¬†¬Ľ ci-apr√®s. Vous devrez confirmer que vous avez lu et accept√© ces conditions de vente avant de nous soumettre une commande.

Avant de passer une commande en cliquant sur le bouton ¬ę¬†COMMANDER avec obligation de paiement¬†¬Ľ de la page ¬ę¬†V√©rifier et commander¬†¬Ľ, veuillez sauvegarder ou imprimer une copie de ces conditions de vente pour conserver une r√©f√©rence relative √† la commande que vous aurez pass√©e. Nous avons le droit de modifier ces conditions ; il est donc important de les consulter et de les sauvegarder ou d'en imprimer une copie avant chaque commande que vous passez.

Les termes en gras que nous avons utilis√©s dans ces conditions de vente sont d√©finis dans la section ¬ę¬†D√©finitions¬†¬Ľ ci-dessous.

1. COMMANDE ET CONFIRMATION

1 Si vous désirez commander des marchandises, vous pouvez le faire via le processus de commande de notre site afin de passer une commande.

2 Chaque commande soumise ne constitue pas un contrat, mais plut√īt une offre d'achat de votre part concernant la marchandise en question que nous proposons, en √©change d'un paiement correspondant aux prix indiqu√©s au moment o√Ļ vous avez pass√© votre commande. Les commandes sont soumises √† notre approbation pr√©alable, et nous nous r√©servons le droit, √† notre seule discr√©tion, de refuser votre commande, notamment dans les cas suivants¬†:

1 les commandes ne peuvent être traitées en raison d'une erreur au niveau des informations que vous nous avez fournies. Par exemple, si vous nous avez donné des renseignements erronés relatifs au numéro de carte de paiement, au numéro de sécurité, à la date d'expiration ou aux coordonnées de facturation (c'est-à-dire si l'adresse de facturation que vous avez indiquée est différente de celle enregistrée par la banque ou la société émettrice de votre carte) ; si l'adresse de livraison est incomplète ou erronée (ex. : rue, ville, pays ou code postal) ; ou si les informations sont frauduleuses ;

2 il y a une erreur sur notre site concernant les marchandises que vous avez commandées. Par exemple, une erreur relative au prix ou à la description des marchandises sur notre site ;

3 les marchandises que vous avez commandées ne sont plus disponibles sur notre site ; ou

4 il existe des contraintes relatives à une livraison dans votre région, telles qu'une demande d'informations complémentaires pour la livraison physique.

3 Une fois que nous aurons reçu votre commande par le biais de notre site, nous vous enverrons un e-mail à l'adresse que vous nous avez fournie pour confirmer que nous avons bien reçu votre commande.

4 Si nous ne pouvons pas accepter votre commande, pour des raisons non frauduleuses, nous vous enverrons un e-mail vous informant de la raison de notre refus.

5 Après réception de votre commande, nous vérifierons que les articles en question sont bien en stock.  Notre contrat sera alors conclu, et Secrets & Fantaisies SAS considèrera avoir accepté votre commande (ou une partie de votre commande) une fois la marchandise envoyée et une fois que nous vous aurons envoyé un e-mail confirmant que la marchandise commandée est encore disponible et a été envoyée.  Le contrat aura uniquement trait à la partie de la commande de marchandise qui aura été envoyée, et aucun contrat ne sera créé pour la marchandise que vous avez commandée mais que nous n'avons pas pu envoyer.Le contrat peut être présenté dans les langues suivantes : Anglais, Français, Allemand, Italien ou Espagnol.

6 Nous prendrons toutes les mesures raisonnables afin de garantir l'exactitude des prix et autres informations relatives aux marchandises présentées sur notre site. Cependant, il est possible que malgré nos efforts, certains articles ne soient pas correctement décrits, ou que les prix n'aient pas été correctement affichés sur le site.  Si une erreur affecte les marchandises que vous avez commandées, nous pouvons refuser votre commande au titre de la clause 1(b) ci-dessus. Si nous refusons votre commande à cause d'une erreur, nous vous en informerons par e-mail à l'adresse que vous nous aurez indiquée, et nous vous demanderons si vous désirez confirmer votre commande pour acheter les marchandises en question, une fois cette erreur corrigée. 

7 Si nous vous avons indiqu√© que nous acceptions votre commande et que vous avez re√ßu un e-mail de confirmation d'envoi, vous n'aurez pas √† payer plus que le prix affich√© sur notre site au moment o√Ļ vous aurez pass√© votre commande, pour les marchandises que vous aurez demand√©es. Si nous vous avons envoy√© des marchandises diff√©rentes de la description des marchandises en question affich√©e sur notre site au moment o√Ļ vous avez pass√© votre commande, vous aurez aussi le droit de retourner les articles. Pour plus de d√©tails, veuillez consulter les modalit√©s de notre politique sur les retours et √©changes (d√©taill√©e ci-dessous).

7 Si vous avez des questions, commentaires ou préoccupations au sujet de notre politique d'acceptation des commandes, ou si vous pensez que nous avons, par erreur, refusé votre commande, veuillez nous contacter en nous envoyant un e-mail à : contact@mode-accessoires.fr.

2. DISPONIBILIT√Č DES PRODUITS

1 La pr√©sentation de quelque marchandise que ce soit sur notre site n'implique ni ne garantit pas que cette marchandise sera disponible dans le cas o√Ļ vous d√©sireriez passer une commande pour l'acheter.

2 Nous nous réservons le droit de modifier, à tout moment, les informations concernant les marchandises affichées sur notre site. Il peut s'agir par exemple de données relatives au prix, à la description ou à la disponibilité des marchandises, et ce, sans vous en aviser au préalable. Cependant, nous n'apporterons pas de changements au prix, à la disponibilité ou à la description d'une marchandise que vous aurez commandée, après avoir accepté cette commande et de vous fournir cette marchandise.

3. MODIFICATION ET ANNULATION DE COMMANDE À LA DEMANDE DU CLIENT

1 Vous pouvez modifier ou annuler votre commande à tout moment avant que votre commande ne soit traitée chez nous. Pour modifier votre commande, veuillez nous appeler (cliquez ici pour obtenir la liste des numéros verts en fonction de votre région). Si votre commande a déjà été emballée, vous pourrez seulement demander un remboursement ou un échange de marchandises. Pour plus de détails, veuillez consulter les modalités de notre politique sur les retours et échanges (détaillée ci-dessous).

4. SUIVI DE COMMANDE

1 Vous pouvez suivre la livraison de votre commande en cliquant ici.

5. CARTES CADEAUX/AVOIRS SUR MARCHANDISES

1 Pour le moment, il n'est pas possible d'acheter ou d'utiliser de cartes cadeaux sur le site européen d' Secrets & Fantaisies SAS.

2 Les cartes cadeaux ne peuvent être utilisées que dans un magasin Secrets & Fantaisies SAS du pays d'achat.

3 Les achats de cartes cadeaux sont définitifs et ne peuvent faire l'objet de retour ni de remboursement en espèces, sauf disposition légale contraire.

4 Les cartes cadeaux ne peuvent être utilisées en tant que paiement sur aucun compte Secrets & Fantaisies SAS dont les transactions sont enregistrées sur carte de crédit.

5 Nos cartes cadeaux et avoirs sur marchandises ne comportent pas de date d'expiration. De plus, aucun frais de réactivation n'est requis en cas de non-utilisation prolongée.

6 L'utilisation d'avoirs sur marchandises n'est possible que dans un magasin Secrets & Fantaisies SAS du pays d'achat.

7 Les avoirs sur marchandises ne peuvent être ni transférés ni remboursés en espèces, sauf disposition légale contraire.

8 La valeur des avoirs sur marchandises ne peut être augmentée et ceux-ci ne sont pas considérés comme de la monnaie électronique.

9 Vous pouvez consulter le solde de vos cartes cadeaux ou avoirs sur marchandises en vous rendant dans un magasin Secrets & Fantaisies SAS dans le pays o√Ļ vous avez effectu√© votre achat ou en cliquant ici. Pour v√©rifier votre solde, vous aurez besoin de votre num√©ro de compte √† 16¬†chiffres (PIN compris).

10 Nous ne pouvons pas remplacer les cartes cadeaux ou avoirs sur marchandises perdus, volés ou détruits.

11 Les modalités relatives aux cartes cadeaux sont régies par les lois du pays d'achat.

6. LIVRAISON

1 En commandant des marchandises sur notre site, vous disposez de la livraison internationale. Vous pouvez consulter la liste des pays à destination desquels nous pouvons livrer en cliquant ici.

2 Veuillez remarquer que nous ne pouvons pas :

1 envoyer certains parfums et produits de soins du corps que nous vendons ;

2 livrer votre commande à un transitaire ;

3 livrer vers une bo√ģte postale ; ou

4 livrer dans des régions requérant des informations complémentaires pour effectuer une livraison.

3 Nous refuserons votre commande si vous nous demandez les services mentionnés ci-dessus.

4 Les frais de livraison et de manutention d√©pendront de la valeur de votre commande, du pays vers lequel les marchandises seront exp√©di√©es et du d√©lai de livraison que vous aurez demand√©. Vous pouvez consulter la liste de nos co√Ľts de livraison et de manutention ainsi que nos conditions de livraison en cliquant ici.

5 Les marchandises que nous vous livrons deviendront votre propri√©t√© d√®s que vous les aurez re√ßues. Aussit√īt que nous vous aurons livr√© les marchandises, vous en serez responsable, y compris de toute perte ou tout dommage subis par la suite.

7. MARCHANDISES EN LIVRAISON DIFF√ČR√ČE

1 Veuillez noter que le r√®glement des marchandises en livraison diff√©r√©e ne sera pr√©lev√© sur qu'une fois lesdites marchandises exp√©di√©es et l'e-mail de confirmation envoy√© √† votre adresse. Les frais de livraison et de manutention pour chaque article d'une commande sont r√©partis de telle sorte qu'ils soient directement proportionnels au co√Ľt d'un article et ne seront pas factur√©s pour le montant proportionnel applicable avant l'envoi de(s) (l')article(s) respectif(s).¬† Tous les articles d'une commande seront envoy√©s selon le service de livraison s√©lectionn√© lors de la commande.

2 Nous vous informerons par e-mail au cas o√Ļ nous ne pourrions livrer aucune marchandise en livraison diff√©r√©e dans un d√©lai de trente (30) jours √† compter de la date de votre comande, et nous vous demanderons si vous d√©sirez que nous vous exp√©dions les marchandises en livraison diff√©r√©e une fois qu'elles seront disponibles, ou si vous pr√©f√©rez annuler votre commande. Si nous ne recevons pas de r√©ponse √† notre e-mail ou √† aucun de nos messages laiss√©s sur votre r√©pondeur, nous en d√©duirons que vous ne souhaitez pas nous demander d'annuler votre commande. Par cons√©quent, nous vous exp√©dierons les marchandises constituant votre commande d√®s qu'elles seront en stock.

3 Si vous avez utilis√© Elektronisches Lastschriftverfahren (ELV), PostePay, Webmoney, PayU, Przelewy24, iDEAL, Sofort√ľberweisung ou EPS comme mode de paiement, la totalit√© du montant, y compris les frais de livraison et de manutention, sera pr√©lev√©e lorsque vous passez votre commande, et vous recevrez un remboursement dans les 72 heures ouvrables si un article est annul√©. Si vous payez votre commande avec MisterCash, AGMO ePayment+, eKonto, EUTeller, Giropay, BankAxess, Sporopay ou Trustpay, vous recevrez un e-mail contenant un lien dont vous aurez besoin afin de fournir les d√©tails bancaires n√©cessaires pour effectuer le remboursement en cas d'annulation d'un article. Une fois cette op√©ration effectu√©e, vous serez rembours√© dans les 72 heures ouvrables.¬†

4 Vous pouvez annuler votre commande de marchandises en livraison différée à tout moment avant l'emballage de votre commande en nous appelant(cliquez ici pour obtenir la liste des numéros verts en fonction de votre région).

8. PRIX ET PAIEMENTS

1 Nous nous réservons le droit de changer le prix de nos marchandises à tout moment. Nous ne changerons le prix d'aucune marchandise comprise dans une commande après que nous ayons accepté ladite commande.

2 Vous pouvez payer votre commande en utilisant soit une carte de cr√©dit ou une carte de d√©bit pr√©-pay√©e Visa, MasterCard, American Express, Carte Bleue, Carte Bancaire, Maestro, une carte de d√©bit avec un logo Visa ou MasterCard, une carte de paiement American Express ou PayPal.¬† Les m√©thodes de paiement par d√©bit seront trait√©es comme les cartes de cr√©dit. De plus, certains utilisateurs peuvent payer leur commande avec MisterCash, AGMO ePayment+, eKonto, EUTeller, Giropay, Elektronisches Lastschriftverfahren (ELV), PostePay, Webmoney, BankAxess, PayU, Przelewy24, Sporopay, Trustpay, Klarna, iDEAL, Sofort√ľberweisung ou EPS. Les cartes cadeaux achet√©es dans un magasin Secrets & Fantaisies SAS ne peuvent √™tre utilis√©es que dans un magasin Secrets & Fantaisies SAS situ√© dans le pays d'achat. Pour plus de renseignements au sujet des cartes cadeaux, veuillez consulter la rubrique Cartes cadeaux ci-dessus.

3 Lorsque nous recevrons votre commande, nous effectuerons une ¬ę retenue de fonds ¬Ľ correspondant au montant total de votre commande sur votre carte Visa, MasterCard, American Express, Carte Bleue ou Carte Bancaire. Si la ¬ę retenue de fonds ¬Ľ plac√©e sur votre carte est autoris√©e par votre banque ou soci√©t√© √©mettrice, nous pr√©l√®verons le montant des marchandises sur votre carte au moment de l'exp√©dition de tout ou partie des marchandises command√©es.¬†Vous noterez que le fait d'effectuer une ¬ę retenue de fonds ¬Ľ sur votre carte (Visa, MasterCard, American Express, Carte Bleue, Carte Bancaire ou Maestro) ou sur votre compte Paypal ou Klarna, ou de pr√©lever un paiement ne constitue pas une acceptation de votre commande. Si vous r√©glez votre commande par le biais de MisterCash, AGMO ePayment+, eKonto, EUTeller, Giropay, Elektronisches Lastschriftverfahren (ELV), PostePay, Webmoney, BankAxess, PayU, Przelewy24, Sporopay, Trustpay, iDEAL, Sofort√ľberweisung ou EPS, votre paiement sera pr√©lev√© une fois votre commande pass√©e.¬† Notre contrat ne s'√©tablit que lorsque nous (i) vous envoyons un e‚ÄĎmail confirmant que nous avons exp√©di√© tout ou partie des marchandises constituant votre commande ou (ii), si vous avez pass√© votre commande par t√©l√©phone, lorsque nous exp√©dions tout ou partie des marchandises constituant votre commande.

4 Le co√Ľt de votre commande appara√ģtra sur le relev√© de votre carte de cr√©dit, carte de d√©bit ou carte de paiement sous l'intitul√© ¬ę Secrets & Fantaisies SAS ¬Ľ. Si vous souhaitez contester la validit√© ou le montant d'un d√©bit apparaissant sur votre relev√© de carte de cr√©dit, carte de d√©bit ou carte de paiement, veuillez nous contacter en nous envoyant un e-mail √† : contact@mode-accessoires.fr.

5 Si vous annulez votre commande, ou un article de votre commande, au titre de la clause 3 ci-dessus, toute ¬ę retenue de fonds ¬Ľ autoris√©e sur votre carte de paiement Visa, MasterCard, American Express, Carte Bleue, Carte Bancaire ou Maestro, ou compte Paypal ou Klarna, sera normalement lev√©e dans un d√©lai de trois (3) √† cinq (5) jours ouvr√©s √† compter de la date d'annulation.

6 Si vous avez utilis√© Elektronisches Lastschriftverfahren (ELV), PostePay, Webmoney, PayU, iDEAL, Sofort√ľberweisung ou EPS comme mode de paiement et que vous annulez une commande ou un article de votre commande, vous serez rembours√© dans les 72 heures ouvrables.

7 Si vous payez votre commande avec MisterCash, AGMO ePayment+, eKonto, EUTeller, Giropay, BankAxess, Sporopay ou Trustpay et que vous annulez votre commande ou un article de votre commande, vous recevrez un e-mail contenant un lien dont vous aurez besoin pour fournir les détails bancaires nécessaires pour effectuer un retour.  Une fois cette opération effectuée, vous serez remboursé dans les 72 heures ouvrables.

9. REVENTE/R√ČEXP√ČDITION DE NOS MARCHANDISES

1 Il nous importe de veiller à la qualité des marchandises que nos clients achètent afin que nous puissions continuer à les satisfaire pleinement. Par conséquent, vous ne devez pas prétendre être l'un de nos revendeurs agréés ou être habilité à revendre nos marchandises.Nous nous réservons le droit de refuser votre commande si nous vous suspectons d'avoir l'intention de revendre nos marchandises.

2 RELATIONS ENVERS LES FILIALES DE Secrets & Fantaisies SAS

3 Secrets & Fantaisies SAS (¬ę¬†l'Entreprise¬†¬Ľ) se r√©serve le droit de bloquer la r√©ception de toute communication marketing ou de supprimer et de d√©sinscrire de toutes les plateformes de l'entreprise toute adresse √©lectronique et/ou postale et/ou tout num√©ro de t√©l√©phone associ√©s √† des clients d√©termin√©s par l'entreprise comme ayant un lien avec la revente de la marchandise et/ou toute commande de clients d√©termin√©e par l'entreprise comme √©tant frauduleuse. Les plateformes de l'entreprise concern√©es par une telle suppression comprennent, sans s'y limiter : (i) tous les comptes de l'entreprise en ligne ; (ii) les adh√©sions promotionnelles aux diff√©rents clubs ; (iii) les listes d'adresses √©lectroniques pour les op√©rations marketing ; (iv) les programmes de messagerie des courriers ; ou (v) les listes de publipostage. En plus, les clients concern√©s peuvent √™tre interdits d'acc√®s ou d'inscription √† l'avenir pour toutes les plateformes susmentionn√©es.

10. DROIT D'ANNULATION/DE RETOUR/DE REMBOURSEMENT/D'√ČCHANGE

1 Si vous n'√™tes pas satisfait des marchandises que vous avez command√©es, vous pouvez nous les retourner afin d'obtenir un √©change ou un remboursement. Si vous avez pay√© votre commande avec MisterCash, AGMO ePayment+, eKonto, EUTeller, Giropay, Elektronisches Lastschriftverfahren (ELV), PostePay, Webmoney, BankAxess, PayU, Przelewy24, Sporopay, Trustpay, Klarna, iDEAL, Sofort√ľberweisung ou EPS, nous ne pouvons pas proposer d'√©change. Droit d'annulation

2 Vous avez le droit d'annuler votre achat sans fournir de raison, dans les quatorze (14) jours suivant la date à laquelle vous ou un tiers autre que le transporteur recevez physiquement la marchandise. 

3 Vous devrez nous en informer de mani√®re claire et par courrier √† l'adresse suivante : Secrets & Fantaisies SAS ‚ÄúService Client‚ÄĚ, 15 Avenue Andr√© Bonnet, 82700 Montech, par e-mail √† l'adresse contact@mode-accessoires.fr, ou par t√©l√©phone (cliquez ici pour obtenir la liste des num√©ros verts en fonction de votre r√©gion), en nous envoyant un avis via la rubrique ¬ę Nous contacter ¬Ľ de notre site. Vous pouvez nous envoyer le formulaire d'annulation fourni √† la fin de ce dossier (mais vous n'√™tes pas oblig√© d'utiliser ce formulaire). Remarque : si vous nous contactez, vous devrez quand m√™me retourner les marchandises sans tarder dans les 14 jours suivant la date de contact. Si vous nous contactez pour exercer votre droit d'annulation, nous vous enverrons un accus√© de r√©ception de votre demande, en g√©n√©ral par e-mail.

4 Si vous nous fournissez un avis d'annulation, nous vous rembourserons dès que possible l'intégralité du montant correspondant aux marchandises retournées, au maximum 14 jours après nous avoir informés de votre décision d'annuler votre achat. Cela couvre le montant des articles achetés et des frais de livraison et de manutention d'origine, mais vous serez responsables des frais de livraison pour le retour. Si vous aviez opté pour une livraison rapide, nous ne rembourserons que les frais de livraison et de manutention d'une livraison classique.  Vous ne pouvez pas demander de remboursement tant que nous n'aurons pas reçu la marchandise ou que vous aurez fourni la preuve que la marchandise nous a été retournée (la première de ces dates étant retenue).  Si vous avez utilisé les articles de manière autre que celle nécessaire pour établir leur nature, leurss caractéristiques et leur fonctionnement, vous serez responsable de la diminution de valeur, et nous pourrons par conséquent réduire le montant remboursé.   Nous effectuerons le remboursement en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé pour la commande d'origine, sauf si nous vous avons proposé une autre option que vous avez expressément acceptée ; dans tous les cas, vous ne serez pas facturé pour ces remboursements.

5 Pour traiter les remboursements pour les modes de paiement suivants, vous recevrez un e-mail avec un lien dont vous aurez besoin afin de fournir les détails bancaires nécessaires pour effectuer un retour.  Une fois cette opération effectuée, vous serez remboursé dans les 72 heures ouvrables : MisterCash, AGMO ePayment+, eKonto, EUTeller, Giropay, BankAxess, Sporopay ou Trustpay.
Remboursements de marchandises défectueuses

6 Si vous souhaitez retourner des marchandises d√©fectueuses ou endommag√©es au moment o√Ļ vous les recevez, qui ne correspondent pas √† la description sur notre site, ou qui pr√©sentent un d√©faut apr√®s r√©ception, vous pouvez nous contacter par e-mail √† l'adresse suivante : contact@mode-accessoires.fr, ou nous appeler(cliquez ici pour obtenir la liste des num√©ros verts en fonction de votre r√©gion).¬† Lorsque vous nous contactez par t√©l√©phone ou par e-mail, nous pouvons vous proposer de nous envoyer, par e‚ÄĎmail ou par courrier postal, une photo des marchandises d√©fectueuses, endommag√©es ou non conformes. ¬†Si vous nous appelez ou nous envoyez un e‚ÄĎmail afin d'√™tre rembours√©, nous pouvons √™tre amen√©s √† vous demander de nous retourner les marchandises avant que nous puissions proc√©der √† votre remboursement. Vous voudrez bien noter que nous ne pouvons pas proc√©der √† votre remboursement si vous retournez des marchandises achet√©es en ligne en (i) vous rendant dans l'un de nos magasins, ou en (ii) effectuant un envoi postal √† l'un de nos magasins. Tous les articles achet√©s dans un magasin Secrets & Fantaisies SAS doivent √™tre retourn√©s dans un magasin Secrets & Fantaisies SAS du pays d'achat. ¬†La marchandise doit √™tre retourn√©e dans son emballage d'origine le cas √©ch√©ant (par ex., parfums, chaussures ou coffrets d'accessoires, etc.). Lorsque tu nous retournes des marchandises, ne manque pas d'inclure les raisons pour lesquelles tu consid√®res les marchandises comme √©tant d√©fectueuses, endommag√©es ou non conformes √† la description figurant sur notre site.

7 Une fois que nous aurons re√ßu les marchandises et que nousaurons confirm√© qu'elles sont d√©fectueuses, endommag√©es ou non conformes √† la description affich√©e sur notre site, nous vous rembourserons le co√Ľt desdites marchandises ainsi que tous les frais de livraison et de manutention pay√©s. Si vous utilisez l'√©tiquette de retour fournie dans le colis, nous ne vous facturerons pas les frais de retour.En g√©n√©ral, nous cr√©diterons la carte de paiement que vous avez utilis√©e pour payer les marchandises pour vous rembourser dans un d√©lai d'environ quatorze (14)¬†jours √† compter de la date √† laquelle nous recevons les marchandises, bien que l'op√©ration puisse appara√ģtre plus tard sur le relev√© de votre carte de paiement. Veuillez noter que pour obtenir un remboursement, vous devrez fournir votre num√©ro de commande, votre commande pour identifier votre num√©ro de commande, de mani√®re √† ce que nous puissions retrouver l'achat dans notre syst√®me et effectuer le remboursement suivant le mode de paiement d'origine.¬†

8 Si nous examinons la marchandise que vous nous avez retournée et si, à notre avis, celle-ci n'est pas défectueuse, vous n'aurez pas droit à un remboursement, nous vous facturerons, via votre mode de paiement d'origine, pour l'utilisation de l'étiquette de retour si vous l'avez utilisée pour le retour, et nous vous renverrons la marchandise. Cette clause ne fait pas abstraction de vos droits à cet égard.

9 Pour traiter les retours pour les modes de paiement suivants, vous recevrez un e-mail avec un lien dont vous aurez besoin afin de fournir les détails bancaires nécessaires pour effectuer un retour.  Une fois cette opération effectuée, vous serez remboursé dans les 72 heures ouvrables : MisterCash, AGMO ePayment+, eKonto, EUTeller, Giropay, BankAxess, Sporopay ou Trustpay.

10 Si vous souhaitez échanger des marchandises défectueuses, endommagées ou non conformes à la description figurant sur notre site, veuillez consulter les modalités de notre politique sur les retours et échanges (détaillée ci-dessous).
Remboursements de marchandises non défectueuses

11 Si vous n'√™tes pas satisfait de la marchandise que vous avez re√ßue, ou si nous vous avons envoy√© un e-mail pour confirmer que votre commande a √©t√© trait√©e mais que vous souhaitez l'annuler, vous pouvez demander un remboursement¬†: (i) en nous renvoyant la marchandise √† vos frais √† l'adresse Secrets & Fantaisies SAS ‚ÄúService Client‚ÄĚ, 15 Avenue Andr√© Bonnet, 82700 Montech, (ii) en nous contactant par e-mail √† l'adresse contact@mode-accessoires.frou (iii) en nous appelant, ¬†Si vous nous appelez ou que vous nous envoyez un e-mail, vous devrez tout de m√™me nous retourner les marchandises. Vous voudrez bien noter que nous ne pouvons pas proc√©der √† votre remboursement si vous retournez des marchandises achet√©es en ligne en (i) vous rendant dans l'un de nos magasins, ou en (ii) effectuant un envoi postal √† l'un de nos magasins. Tous les articles achet√©s dans un magasin Secrets & Fantaisies SAS doivent √™tre retourn√©s dans un magasin Secrets & Fantaisies SAS du pays d'achat. Le destinataire peut utiliser le bon de retour situ√© dans le colis pour nous retourner les marchandises. Vous voudrez bien noter toutefois qu'il existe des frais li√©s √† l'utilisation de ce service et que ceux-ci seront d√©duits de votre remboursement. Pour voir les frais li√©s √† l'utilisation du bon de retour, veuillez consulter la politique sur les retours et √©changes (d√©taill√©e ci-dessous). La marchandise doit √™tre dans un √©tat revendable et doit √™tre retourn√©e si possible dans son emballage d'origine (par ex. les parfums, les chaussures, les accessoires etc.). Vous √™tes tenu de conserver la marchandise pour laquelle vous demandez un remboursement en votre possession et d'en prendre soin jusqu'√† ce que vous nous la retourniez.

12 Tous les remboursements d'achats seront effectués vers le mode de paiement initial. Veuillez noter que pour obtenir un remboursement, vous devrez fournir votre numéro de commande, ou des informations liées à votre commande pour identifier votre numéro de commande, de manière à ce que nous puissions retrouver l'achat dans notre système et effectuer le remboursement suivant le mode de paiement d'origine.

13 Pour traiter les retours pour les modes de paiement suivants, vous recevrez un e-mail avec un lien dont vous aurez besoin afin de fournir les détails bancaires nécessaires pour effectuer un retour.  Une fois cette opération effectuée, vous serez remboursé dans les 72 heures ouvrables : MisterCash, AGMO ePayment+, eKonto, EUTeller, Giropay, BankAxess, Sporopay ou Trustpay.
√Čchanges¬†

14 Si vous souhaitez √©changer des marchandises que vous avez re√ßues de notre part, vous pouvez le faire en nous renvoyant ces marchandises √† l'adresse suivante : Secrets & Fantaisies SAS ‚ÄúService Client‚ÄĚ, 15 Avenue Andr√© Bonnet, 82700 Montech. Si vous souhaitez √©changer de la marchandise d√©fectueuse, endommag√©e ou ne correspondant pas √† la description indiqu√©e sur notre site, vous pouvez √©galement nous envoyer un e-mail √† l'adresse contact@mode-accessoires.fr, ou nous appeler(cliquez ici pour obtenir la liste des num√©ros verts en fonction de votre emplacement). Lorsque vous nous contactez par t√©l√©phone ou par e-mail, nous pouvons vous proposer de nous envoyer, par e‚ÄĎmail ou par courrier postal, une photo des marchandises d√©fectueuses, endommag√©es ou non conformes.¬† Si vous nous contactez par t√©l√©phone ou par e-mail pour demander un √©change, nous pouvons vous demander de nous retourner la marchandise avant de pouvoir traiter votre √©change¬† Vous voudrez noter que nous ne pouvons pas traiter votre √©change si vous √©changez des marchandises achet√©es en ligne en (i) vous rendant dans l'un de nos magasins ou en (ii) effectuant un envoi postal √† l'un de nos magasins. Tous les articles achet√©s dans un magasin Secrets & Fantaisies SAS doivent √™tre retourn√©s dans un magasin Secrets & Fantaisies SAS du pays d'achat. La marchandise doit √™tre retourn√©e dans son emballage d'origine le cas √©ch√©ant (par ex. les parfums, les chaussures, les accessoires etc.). Lorsque vous nous retournez la marchandise, vous devez √©galement inclure une description d√©taill√©e des nouveaux articles que vous d√©sirez acheter. Une fois les marchandises retourn√©es re√ßues, nous traiterons votre √©change et vous enverrons les nouvelles marchandises que vous avez demand√©es. Nous annulerons tous les frais de livraison et de manutention applicables aux marchandises de remplacement. En cas de diff√©rence entre le prix des marchandises retourn√©es et celui des marchandises demand√©es, nous cr√©diterons ou d√©biterons la carte de paiement utilis√©e lors de votre achat initial. Si vous nous avez retourn√© des marchandises d√©fectueuses, endommag√©es ou non conformes √† la description figurant sur notre site pour un √©change et que vous utilisez l'√©tiquette de retour incluse dans le colis, nous ne vous facturerons pas l'utilisation de ce service.¬† Veuillez remarquer que si vous avez pay√© votre commande avec MisterCash, AGMO ePayment+, eKonto, EUTeller, Giropay, Elektronisches Lastschriftverfahren (ELV), PostePay, Webmoney, BankAxess, PayU, Przelewy24, Sporopay, Trustpay, Klarna, iDEAL, Sofort√ľberweisung ou EPS, nous ne pouvons pas proposer d'√©change.¬† Vous pouvez cependant retourner la marchandise et passer une nouvelle commande.

15 L'échange rapide n'existe plus depuis le 15 juin 2015. Tous les achats effectués à ou après cette date ne peuvent pas en bénéficier. Si vous avez réalisé un achat en ligne avant cette date, vous disposez d'un délai de 60 jours à compter de la date d'achat pour demander l'échange rapide en nous appelant (cliquez ici pour obtenir la liste des numéros verts en fonction de votre emplacement).

16 Le destinataire peut utiliser le bon de retour situ√© dans le colis pour nous retourner les marchandises. Vous voudrez bien noter toutefois qu'il existe des frais li√©s √† l'utilisation de ce service et que ceux-ci seront factur√©s sur la carte de paiement que vous avez utilis√©e pour effectuer votre achat d'origine, ou, le cas √©ch√©ant, ils seront d√©duits de tout avoir que nous vous devons. Nous ne vous imputerons pas de frais pour l'utilisation du bon de retour si vous nous retournez, pour √©change, des marchandises d√©fectueuses, endommag√©es ou non conformes √† la description affich√©e sur notre site. Pour voir les frais li√©s √† l'utilisation du bon de retour, veuillez consulter la section ¬ę¬†Retours et √©changes¬†¬Ľ disponible via le lien ¬ę¬†Aide¬†¬Ľ.

11.NOS RESPONSABILIT√ČS ENVERS VOUS

1 Rien dans ces conditions de vente ne pourra exclure ou limiter notre responsabilité envers vous en cas de fraude, de décès ou de dommages corporels, ou toute autre responsabilité qui ne pourrait être exclue ou limitée conformément à la loi.

2 Notre responsabilité envers vous ne pourra être engagée en vertu d'un contrat pour :

3 toute perte de profits, de revenus, d'activité ou de clientèle ;

4 toute perte, corruption ou altération de données ; ou

5 toute perte ou tout dommage non raisonnablement pr√©visible et r√©sultant soit d'une violation du contrat de notre fait, soit d'une violation de notre obligation de prudence pr√©vue par la loi Toute perte ou dommage est ¬ę¬†raisonnablement pr√©visible¬†¬Ľ si, au moment o√Ļ un contrat a √©t√© conclu entre vous et notre soci√©t√©, ladite perte a √©t√© envisag√©e par vous et par nous, ou si vous nous avez inform√©s de l'√©ventualit√© de cette perte au cas o√Ļ nous manquerions aux obligations impos√©es par le contrat ou √† notre obligation de prudence pr√©vue par la loi.

6 Rien dans les présentes conditions de vente ne saurait affecter les droits que vous confère la loi.

12. INFORMATIONS PERSONNELLES

1 Lorsque vous passez une commande sur notre site, vous nous fournirez vos informations confidentielles. Nous utiliserons vos informations personnelles pour traiter votre commande et vous livrer les marchandises commandées, ainsi qu'à d'autres fins limitées Nous recueillons et utilisons vos données personnelles conformément aux termes de notre politique de confidentialité, dont vous trouverez un exemplaire en cliquant ici.

13. UTILISATION DE NOTRE SITE WEB

1 Votre utilisation de notre site est soumise aux ¬ę¬†modalit√©s d'utilisation de notre site Web¬†¬Ľ, dont vous trouverez un exemplaire en cliquant ici.

14. CONDITIONS G√ČN√ČRALES

1 Le contrat établi entre vous et notre société est régi par les lois des Pays-Bas.

2 Le fait pour vous ou pour nous de ne pas faire valoir ou de tarder à faire valoir les droits qui nous sont reconnus dans le cadre d'un contrat, ne nous empêchera pas de le faire à une date ultérieure.

3 Si un contrat comporte une clause non valide ou non exécutoire, elle sera annulée sans pour autant affecter l'ensemble des autres modalités.

4 Aucune autre partie que vous ou notre société n'a le droit de faire valoir quelque modalité de ce contrat que ce soit.

15. NOUS CONTACTER

1 Si vous avez des questions sur ces conditions de vente, merci de nous contacter en nous envoyant un e-mail à l'adresse contact@mode-accessoires.fr, ou en nous appelant (cliquez ici pour obtenir la liste des numéros verts en fonction de votre région).

16. D√ČFINITIONS

Dans ces conditions de vente :

marchandise en livraison différée

se réfère à des marchandises que vous avez commandées et qui sont temporairement en rupture de stock ;

¬ę¬†contrat¬†¬Ľ

d√©signe le contrat √©tabli entre vous et notre soci√©t√© pour la vente et l'achat de marchandises, comprenant votre commande, notre e‚ÄĎmail confirmant l'acceptation de votre commande et les pr√©sentes conditions de vente¬†;

¬ę¬†cartes cadeaux¬†¬Ľ

désigne une carte prépayée que vous pouvez utiliser pour acheter des marchandises dans un magasin Secrets & Fantaisies SAS du pays d'achat ;

¬ę¬†marchandise¬†¬Ľ

désigne les produits que nous vendons de façon régulière sur notre site, notamment des vêtements, des accessoires et des parfums ;

¬ę¬†avoirs sur marchandises¬†¬Ľ

désigne un crédit, sous la forme d'une carte Secrets & Fantaisies SAS, que notre société ou l'une de nos filiales peut émettre en votre faveur, en certaines occasions, par exemple si vous retournez des marchandises pour remboursement et sans preuve d'achat ;

¬ę¬†commande¬†¬Ľ

signifie commande de marchandises ;

¬ę Conditions de vente ¬Ľ

fait référence aux présentes conditions de vente ;

¬ę¬†site¬†¬Ľ

signifie nos sites Web : Secrets & Fantaisies SAS, le microsite ou le site mobile ;

¬ę¬†magasin¬†¬Ľ

d√©signe un magasin de la marque ¬ę¬†Secrets & Fantaisies SAS¬†¬Ľ implant√© en Europe¬†;

¬ę¬†nous¬†¬Ľ, ¬ę¬†notre¬†¬Ľ ou ¬ę¬†nos¬†¬Ľ

fait référence à Secrets & Fantaisies SAS, 15 Avenue André Bonnet, 82700 Montech ; et

¬ę¬†vous¬†¬Ľ, ¬ę¬†votre¬†¬Ľ ou ¬ę¬†vos¬†¬Ľ

fait référence à vous, le client.

Formulaire d'annulation

Merci de remplir et d'envoyer ce formulaire uniquement si tu souhaites te rétracter de ce contrat.

√Ä : Secrets & Fantaisies SAS ‚ÄúService Client‚ÄĚ, 15 Avenue Andr√© Bonnet, 82700 Montech

 

Contact@mode-accessoires.fr

Je/nous (*) signifie/signifions par la présente que je/nous me/nous rétracte/rétractons du contrat passé concernant les biens/services suivants (*).

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Commandé(s) le

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Reçu(s) le

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Numéro de commande **

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E-mail de commande **

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Nom du/des consommateur(s)

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Adresse du/des consommateur(s)

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Signature du/des consommateur(s) (uniquement si le formulaire est rempli sur papier)

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Date : ___________________________

(*) Rayer la mention inutile 

(**) Facultatif

Crédits

Conception et production :

cette boutique en ligne a été créée à l'aide du logiciel PrestaShop. Rendez-vous sur le blog e-commerce de PrestaShop pour vous tenir au courant des dernières actualités et obtenir des conseils sur la vente en ligne et la gestion d'un site d'e-commerce.


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